Pages

lundi 4 juin 2012

Concours Fashionista !

Donc, un concours sur la mode.

Première étape : AVANT TOUT : N'OUBLIEZ PAS DE VALIDER VOTRE INSCRIPTION SUR CET ARTICLE (vous n'avez pas besoin d'avoir obligatoirement un compte Blogger pour commenter)

Donc,vous devez faire un article dans votre Starblog/Album/Blog perso style "What's in my bag"* en décrivant votre sac, et absolument tout ce qu'il y a dedans (et les explications qui vont avec). 

Le/les meilleur(s) article(s) sera/seront publié(s) en sujets brûlants, qui feront naître un sujet "What's in my bag" pour que tous les membres puissent participer :) 

Compris ? Au pire, je suis là, mes poussins !

*Qu'est ce que "What's in my bag" ?
→ En français "Qu'est ce qu'il y a dans mon sac ?" mais c'est plus court et plus stylé en anglais, donc voilà ^^. A la base, ce sont de petites vidéos youtube, ou des nanas expliquent ce que contient leurs sac (à main ou de cours). Ce n'est pas compliqué, il suffit de décrire ce fameux sac et ce qu'il contient ! :)


LISTE DES PARTICIPANTES


- Lolo.Style 
- lailuo 
- xXMlle-CHANELXx 
- Sarah.Miss.Cool
- SweetChristiane 
- minnie1002


4 commentaires:

  1. Eh béh, décidément je connais RIEN ^^'

    Bref, je participe tata Constance, mon article sera posté dans mon Starblog (j'préviendrai sur cette article quand j'aurai fini) :B

    Laurine.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je participe maman poule!!
    et l'article sera dans mon starbolg! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ok mes petits choux à la crème ! :B♥

    RépondreSupprimer
  4. Ayé, j'ai fini ! L'article est dans mon Starblog :3
    Le lien de l'article : http://www.stardoll.com/fr/user/diaryLists.php?id=107076485&did=793483

    Bonne chance les autres ! ♥

    RépondreSupprimer