Pages

mardi 5 juin 2012

Adieu le JDC ?!

Aaaaah, vous avez lu ce sujet inutile au titre complétement con ? Et vous cherchez le fameux article qui explique un peu plus calmement les choses ? Congratulations guys, vous y êtes.

Bon, je répète que le premier JDC a été rédigé EN INTEGRALITE par des managers. Les autres membres n'en ayant ranafout, où je sais pas. Quoi qu'il en soit, c'était plus ou moins le premier et dernier Journal du club. En fait, il ne part pas, non. Il est rebaptisé "Leaders' mag", parce que, contrairement à mon idée de départ avec les manas mag, nous seront 6 a écrire ^^
"- Heiiiin ? Y'a une nouvelle manager ?"
Non, y'a moi. J'EXISTE.
Breeeeef, les sujets sont les mêmes, et tout ça. Juste, plus de petit test avant, et moins de règles, parce qu'avec mes poussinettes d'amour, pas besoin de règles pour que tout roule, et qu'on ne marche pas sur des oeufs. (allusion aux poussins... :p) Bref, mes chéries, vous pourrez donc écrire des articles à l'infini, et sur plusieurs thèmes, si vous le désirez. Comme pour le JDC, il y aura un sujet spécial chaque mois, et le tout sera publié ici.
Compris ? Allez, je go faire le sujet brûlant pour le premier Leaders' mag, et je reviens mettre vos interviews ! Vrouuuuuuuuuuuuuuum !

1 commentaire:

  1. J'ai bien ce nouveau concept!! ^^ J'espère que les gens vont adhérer, et qu'ils vont pas te sortir "et pourquoi nous on peut pas écrire dedaaaaans??"

    RépondreSupprimer