Pages

mardi 10 avril 2012

Les articles des cocottes ;P♥

Bon, à ma [grande] déception seule... *Compte* 8 / 16 inscrites ont fait leurs articles ! La moitié, quoi. Enfin, tant pis pour celles qui ne l'ont pas fait ! (Cela ne m'empêchera pas de dormir, comme dirait ma douce maman :P)
Bon, voici l'integralité des articles de nos 8 journalistes en herbe :) [Ah mais nooooooooooon  ! J'ai oublié : Lola, allias kreen414, est disqualifiée. Parce qu'elle m'a parler comme à une merde, ce que je n'aime pas, venant de qui que ce soit ! donc, c'est 7 journalistes !]

NB : L'ordre des articles n'a rien a voir avec mes préférence, hein ;) ET je n'ai rien retouché. Pas même l'orthographe...


UN ENDROIT A DECOUVRIR (Pour le concours du club Franco.Folies)
_______________________________________________________

Je voulais te faire découvrir Cannes, car c'est un endroit magique !
Pourquoi j'ai choisi ce thème ? Mes grands-parents habitaient là-bas, et ils ont du déménager pour des raisons personnelles. J'y allais presque chaque été, donc, j'ai choisi ce thème pour rendre cet hommage  à Cannes.

Là-bas, on peut se balader sur la croisette, au bord de la mer. Sur la croisette, on peut trouver des sortes de cabines, où l'on vend des paninis (des sandwichs géants), des glaces, des confiseries, des boissons/sodas et tout ce qui va avec. Personnellement, j'adore les paninis tomate-mozzarella ou encore les fameux paninis au Nutella (Miam, miam !) !

A la plage, on peut bronzer, ou aller dans l'eau pour nager, ou s'amuser ! On trouve aussi des pontons (des espèces de radeaux) où l'on peut plonger, ou bronzer encore une fois ! Généralement, j'allais à la plage de 9H00 à 16 ou 17H, et je mangeais là-bas. Mon repas était constitué d'un panini, d'une boisson fraîche et d'une bonne glace ! =P

Ah oui, il y a aussi le shopping ! Les deux choses très importantes à Cannes, c'est donc la plage et... ? Le shopping ! Quand il fait beau, c'est la plage, et quand il pleut ou qu'il ne fait pas assez beau pour y aller, c'est le shopping ! On y trouve pleins de magasins connus, comme Galeries Layette ou, Printemps. Il y a aussi H&M, Zara, etc.
Il y a aussi le célèbre festival de Cannes, qui accueille chaque années plusieurs stars mondiales, qui séjournent au Carlton, un hôtel très luxueux.
- By Mamzelle- Pretty

______________________________________________________________

Bonjour les filles ! Comme vous devez le savoir, je fais cet article pour le concours Miss Franco.Folies ! *Mon rêve* Quoi ? Tu ne t'es pas encore inscrit(e) à ce club , Cours-y vite, il es troop super, nan, franchement ! ;D
Bon, pour cela, j'ai choisi la rubrique "Beauté" car je pense m'y connaître un minimum pour vous donner des astuces ! *Héhé* ^^''
Donc, le thème de mes conseils sera sur l'été !!! ==> Voir les astuces ci-dessus ! ;D


Halala ! Trop fière du superbe jeu de mots ! xD
Donc, les
 filles, cet été, la mode des cheveux :
-Attachés ? Je vous conseille un chignon "relâché" et non à la manière "danseuse" (mode de l'hiver dernier)
-Détachés ? Parez-vous d'un serre-tête très fin placé sur
 votre tête façon 'Hippie" super tendance cet été !
A tout de suite pour un regard à en tomber ! ^^'

Alors, pour des yeux bleus :
Un bleu très léger (pastel) placé sur toute la paupière, avec, ♦exception à la tendance pastel, un bleu turquoise sur le bas de la paupière ! ;D





Pastel, pastel et pastel ! xD

-"Rho ! Mais on en a marre !" T.T
J'ai la réponse à vos mécontentements : *Héhé* vous pouvez alterner la couleur de base (pastelle) avec une autre dans les même tons mais plus flashy ! ;D
Ou sinon, vous pouvez repasser avec une couche de vernis à paillettes transparent sur la couleur ! Ça rend super bien ! ♥♥


PETITE ERREUR À NE PAS FAIRE !

Les filles, attention à ne pas vous faire avoir, cet été NOT EYE-LINER ! Mais plutôt un mascara léger, croyez-moi, c'est beaucoup plus approprié ! ♥


Un rose pâle (pastel) placé sur toute votre paupière, puis, un orange repassé 2-3 fois sur les bas de la paupière.



Et pour des yeux verts :
Un jaune très léger pour toute la paupière et un vert repassé 2-3 fois sur la base de la paupière


- By kimidoll44






__________________________________________________________________________

La mode : 
Une multitude d'idées , et t'a plus qu'à inventer .
Elle est magique , elle est étrange , on aime , on aime pas .
Le tissus ajoute une touche de 
haute couture, et change tout de la tenue .
Les créateurs ont laisser leur imagination les submerger ... 
J'en ai fait ma passion .
Des magazines en parlent , elle est près de chez toi . 
J'adore créer en dessinant des vêtements et admirer les créations de Jean-Paul Gaulthier .
Des nouvelles créations , des nouvelles collections , la mode nous permet d'oser et d'être remarquer .
Alors la mode , je l'aie je ne l'a quitte pas ! 
VOGUE : un magazine enrichissant malgré ses 50 pages de pubs ;P
Alors voilà , ENJOY Constance :)

- By xXMlle-CHANELXx

____________________________________________________________

Pour cette rubrique, je vais commencer simple, je vais vous présenter la ville dans laquelle je vie : Paris !
Pour commencer, je vais vous présentez quelques endroits à visiter :
- La tour Eiffel (évidemment) reste LE monument de Paris. Si vous voulez prendre l'ascenseur, il faudra être patient, la queue est très longue ! Sinon, vous pouvez monter au 1er étage à pied mais pas on ne peut pas plus 
haut =( Mais la vue du 3eme étage est géniale !
- Les Champs-Elysées, sont magnifique ! Si vous le pouvez, visitez les plutôt pendant la période de Noël ( avec les éclairages ) ou avant le 14 juillet, c'est encore plus beau !
Sinon, c'est vraiment une rue pour se promener ou faire les magasins.
- Le jardin du Luxembourg, situé dans le 6eme arrondissement est superbe en plein été.
Il y a des espaces de jeux, de gazon (soleil et ombre), des tas d'arbres et d'endroits ou se cacher, bref, génial avec les amis !
- Montmartre, ce quartier est génial, ça monte mais c'est magnifique ! Si vous chercher une architecture typiquement du vieux Paris, allez-y !
- Montparnasse, ancien quartier des artistes, est truffé de brasseries célèbres (La Coupole, Le Dôme ...) et également de galeries d'art.
Vous pouvez 
évidemment compléter votre séjour avec des musées ( Louvre, Grand Palais, Centre Georges Pompidou ...) et vous promenez au bord de la Seine ( j'adore !). 
Sinon, vous pouvez prendre le bus (c'est plus agréable que le métro) mais les tickets sont assez cher.
J'espère que ça vous a donné envie et je vous souhaite une bonne visite !!!!
Bisous !

- By florebrunswick

________________________________________________________________

-      Concours MFF # 1 : 

Stardoll, ses tops et ses flops :
-      

Alors, déjà, commençons par ses tops :
 

- Sur Stardoll on peut se faire des amis, à condition de bien les choisir ;-) !
- Stardoll se renouvelle tout le temps (exemple = au salon de beauté) et le renouvellement de vêtements.
- Les graphiques sont très réussis.
- Il y a beaucoup de fonctionnalités & pour les passionnés de mode c'est super !
- Dernier point : Même ceux qui n'aiment pas la mode peuvent s'inscrire et s'amuser !


Ses flops :
 

- Il y a beaucoup trop de piratage !
- Trop de problèmes
- Stardoll n'est pas un site sécurisé !
- Stardoll ne font rien aux problèmes graves




Voilà ^^ C'est pathtétique hein ?! Met un comm' !


P.S. : Avec un peu d'imagination, on peut créer des choses troooooop belles !

- By SariaSunny

_________________________________________

MFF ~ Etape#1 / FRANCO.FOLIES

Il ne faut jamais juger les gouts des autres qu’il aime le Rn’b, le rap, le pop, le classic …

Je vais présenter de façon originale cet article.


Mon type de musique.

                                                LA CHANSON QUI…..


La chanson récente qui me rend triste c’est SOMEONE LIKE YOU d’Adèle. Les paroles sont magnifiques. Et puis lorsque l’on a vécu cela on ne veut pas le revivre.  http://www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0&ob=av2n
Maintenant, la chanson plus ancienne qui me rend triste c’est L’HYMNE A L’AMOUR d’Edith Piaf. http://www.youtube.com/watch?v=oOTj0jCtwpA

La chanson récente qui me donne envie de danser c’est WHAT MAKES  YOU BEAUTIFUL des One Direction. Il y a pas loin de la j’étais vraiment fan d’eux, mais maintenant un peu moins. Mais cette chanson dès que je l’entends elle me booste et puis je danse ! http://www.youtube.com/watch?v=QJO3ROT-A4E&ob=av2e
La chanson plus ancienne qui me donne envie de danser c’est ALEXANDRIE,ALEXANDRA de Claude François. http://www.youtube.com/watch?v=oqGKs2gyTqI

La chanson récente qui me donne le sourire c’est THE CRANBERRIES de Zombie. Dès que je l’entends, dans ma tête un petit ‘’Tilt’’ se forme et là je souris.
La chanson ancienne qui me donne le sourire c’est LADY,LADY,LAY de Pierre Groscolas.

La chanson récente qui me donne la force c’est REHAB d’Amy Whinehouse. C’est même elle qui me réveille le matin, comme sa je suis en pleine forme pour toute la journée.
La chanson ancienne qui me donne la force c’est LE LUNDI AU SOLEIL de Claude François. http://www.youtube.com/watch?v=ZhmMQpjieUg

La chanson récente qui me rappelle le souvenir c’est QUAND LA PLUIE TOMBE de S-Kyz. En même temps je la trouve triste …. http://www.youtube.com/watch?v=uxzQyUPEU2A
Pour la plus ancienne, je n’est pas de chanson qui me viennent a l’esprit ;)

La chanson plus ancienne que je trouve touchante c’est PAPA T’EN VA PAS de Elsa. Quand on  parle de la famille, je trouve ça super beau, et très touchant. Papa, je t’aime  http://www.youtube.com/watch?v=_VjmFy22_9k

La chanson récente que je trouve douce et apaisante c’est RAGGAMUFFIN de Selah Sue. Elle a une voix qui apaise. http://www.youtube.com/watch?v=-IunmW3wI5Q
Et aussi QUI JE SUIS de Caroline Costa, oui elle a peut être des paroles simple mais elle chante super bien et elle est jeune http://www.youtube.com/watch?v=lIf4XfgErfI

Oui je vais arrêter ;)

L’art, oui J’ADORE ça !


En art moderne on peut trouver : Andy Warhol, tout en couleurs c’est comment dire SUPER BEAU ! Dans l’art ancien on peut retrouver Picasso avec ses tableaux spéciales. Dans le domaine poétique, Victor Hugo a un  talent super, ces poèmes expriment tous quelques choses de précis. En sculpture Alberto Giacometti, a un style particulier que je n’adhère pas spécialement.
Je ne vais pas vous raconter ma vie sur l’art, ce que j’aime, ce que je n’aime pas ;)  

DON’T COPY !
 MFF ~ Etape#1 / FRANCO.FOLIES

- By P-R-E-T-T-YS

___________________________________________________________

voila pour le concour j'ai chosie de montré 4 façon de maquillier sa doll en lui donnant simple un look d'été ou de printemps



une couronne de fleur dorré un rose rouge sorbert à la framboise quoi de mieu pour donné le morale quand le printemps est gris


voila ma doll version sumer j'ai essayer d'ensoleié son visage avec une coloration rouge de montré son envi de glasse avec le gloss


de eyesliner claire de paumette légèrement oranger et voila votre doll prête pour pour se prélassé à la chaleur du soleil


une version d'un maquillage qui donnera ton florale a votre doll pour le printemps

- By AUDLIN

________________________________________________
Voila ! Je répète que je n'ai pas DU TOUT touché à l'orthographe (je ne vise personne ^^') 
Les juges, j'attends vos votes par MP, et je vous donnerai aussi mon avis par MP ;)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire