Pages

lundi 27 février 2012

100 membres... Le discours. 8P

Comme promis dans le club, j'ai décidé de faire un discours. Et avant tout, j'aimerais vous dire un truc ! J'ai fais un calcul (je suis douée en maths :P )
3 mois = 100 membres
6 mois = 200 membres
9 mois = 300 membres
12 mois = 400 membres                            Donc, si le nombre de mois écoulés depuis la création du club est      
                                                              proportionnel au nombre de membres (j'ai eu 16 à mon DS sur la                      
                                                                     proportionnalité!), après un an de création... On devrait atteindre
                                                                  les 400 membres ! Enfin, faut pas trop rêver, 100 c'est déjà
                                                                                                     énorme !!!

Discours de la proprio'  [ digne du discours d'un gagnant au oscars. ]


Je n'en reviens pas. 100 membres. C'est de la folie. Je voudrais tout d'abord remercier chaque membre, un par un. Parce que vous êtes tous géniaux. Même ceux qui n'ont jamais posté de commentaire dans le club... (Tant pis pour vous, après.) 
Je tiens, aussi, à remercier quelques membres, justes parfaites. Sans qui... Je ne sais pas ce que serais le club. 
Je remercie =


Nos managers :


Flore , Sarah & Mathilde. Sans qui le club coulerait certainement...


Et d'autres filles que j'aime de tout coeur... 


Cassandra, Chiara, Yvana, Saria, Sea-of_Stars (je ne connais toujours pas ton prénom :P) Vous nous avez ramenez tout pleins de membres, je ne vous dirai jamais assez "merci".


Alors, à vous 8... Merci ! Vous êtes formidables !!!!!!  Et toutes celles & ceux qui ont réagis à pleins de sujets... Merci.


Et bien sûr, qui dit "100 membres", dit "super fiesta" !!! Alors, j'ai bien réfléchis, et voici le programme des réjouissances, avec à la clé, pleins de cadeaux !!! 


1) Comme promis, le premier GRAND concours du club. Qui se déroulera sur plusieurs semaines, 


2) Une fête spéciale pour nos 100 membres. Je demanderai à une amie superstar de l'organisée, et je metterai en sujet brûlant la date & l'heure précise de la fête quelques jours avant. Pour qu'un maximum de monde puisse venir ^-^ 


3) Un quiz... Avec une interview & un poste de manager à la clé... 


Voila !!! Une fois de plus, merci, merci, merci. [ Je devrais compter le nombre de merci que j'ai mis dans cet article. C'est un record, je pense !]


Des centaines, et des centaines de bisous !





3 commentaires:

  1. Je suis heureuse de t'avoir rammener pleins de membres et je ne regrette pas cet acte que j'ai fait le moins du monde !!! Je suis extraimement heureuse de voir réussir ce club que j'affectionne tout particulièrement. Bravo à toi Constance tu le mérite emplement ♥♥♥ Je t'adooore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cassandra. ♥ Je ne sais pas ce que je ferais sans toi... :3
      Je te retourne les félicitations. Parce que ce club... C'est celui de toutes celles qui s'investissent dedans, et sans qui il n'existerait pas. * A les larmes aux yeux...* J'arrête, parce que sinon... J'ai peu de vider mon stock de mouchoirs.
      Merci. ^-^
      I LOVE YOU.♥♥♥♥

      Supprimer
    2. x) en tous cas, toutes mes Félicitations ♥

      Supprimer