Pages

samedi 21 janvier 2012

Concour de Saint Valentin - Etape #2

Bonjour, bonsoir ^^.

La fin de la seconde manche est dans 4 jours.
Les selectionnées (comme vous le savez déjà) sont :

~ xXMlle-CHANELXx
~ florebrunswick
~ Saria.Sunny
~ Titexange

Bonne chance à toutes, et que le plus beau décor gagne ! ;)

4 commentaires:

  1. Okeyyy^^ D'accord, et la 3e étape, tu ne la poste pas ??


    SariaSunny...

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que je suis un peu en retard mais c'est juste que j'ai galérer pour poster mon poème et mon sondage sur stardoll ^^'' En effet pour eux mon message contenant des grossièretés !! Comme je ne savais vraiment pas ou poster mon poème et mon sondage je le poste ici ^O^ ::
    __________
    Poème :
    Hay besos que se dan por la mirada, hay besos enigmáticos, hay besos por prohibidos, verdaderos.
    Hay besos que calcinan y que hieren. Hay besos con los labios dejan huellas, como une campo de sol entre dos hielos.
    Hay besos que parecen azucenas por sublimes, ingenuos y por puros. Hay besos que producen desvarios de amorosa pasión ardiente y loca. En los besos palpita el amor la traición y los dolores. Tu nos conoces bien.
    Son besos mios inventados por mi para tu boca.

    Traduction (faite par translate.google.com !!) : Certains baisers sont donnés par le regard, il ya des baisers, des baisers interdits énigmatiques il, c'est vrai.
    Certains baisers calciné et blessé. Il ya des baisers ses lèvres laissent des traces, comme le soleil rejoint le terrain entre deux cubes de glace.
    Il ya des baisers qui semblent lis sublimes, naïfs et purs. Il ya des baisers qui produisent délires de l'amour fou et passion brûlante. En amour baiser de trahison battements et la douleur. Vous nous connaissez bien.
    Ils s'embrassent mienne inventé par moi pour votre bouche.

    Sondage :
    Quel est pour toi le symbole de la St Valentin, fête des amoureux ?
    - Le coeur rouge
    - Cupidon, le dieux de l'amour
    - Les roses rouges

    RépondreSupprimer