Pages

jeudi 12 avril 2012

MFF ~ Etape #2

Je rappelle les séléctionées : Mamzelle -Pretty, Clélia, Mathilde, Flore et P-R-E-T-T-YS.
Pour cette seconde étape, sachez que je n'ai pas demandé l'avis aux juges, par manque de temps... On aurait été à la bourre, donc voila... ^^'
Alors, vous devez :

- Relooker votre doll (maquillage+tenue) sur le thème "Ma passion". Pas facile, hein ? Vous avez forcément une passion, qui vous fait vibrer, alors exprimez- la dans votre création... ! Vous ferez une capture d'écran de votre make- up ainsi que de votre tenue. Vous pouvez le faire dans la cabine d'essayage, pour ne pas avoir à acheter tout ce dont vous avez besoin... Pour nous transmettre vos créations, aux juges & à moi- même, trois possibilités s'offrent à vous :

* Soit vous êtes Superstar, et vous pouvez publié votre capture dans votre Starblog,
* Soit vous me l'envoyer par mail (POOH.FIRE@hotmail.fr) et je le ferais suivre aux juges,
* Soit vous le postez dans votre blog "Spécial Stardoll", si vous en avez un.

/!\ N'OUBLIEZ PAS DE DIRE DE QUELLE PASSION IL S'AGIT... JE N'AI PAS ENVIE DE JOUER AUX DEVINETTES ! -.-'

Voila, j'espère avoir été claire, en cas de soucis... Je suis toute ouïe ! :D♥

Bisous, et bonne chance !

3 commentaires:

  1. Ah sa oui, pas facile. Est ce que sa peut etre tres original, par exemple la photographie, on fait un maquillage en forme d'apareil ? Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer