Pages

samedi 26 mai 2012

Annonce des prix du concours MFF.

RAPPEL : Les votes sont clos dans 3 jours. Alors, si vous n'avez pas encore votés... Bougez votre popotin ! ^^

Bon, sinon, pour vous faire bouillir un peu plus d'impatience, j'ai décidé d'annoncer les prix que gagneront Miss Franco.Folies & sa dauphine. Oui, parce que que ce soit Flore ou Clélia qui gagne le prix tant convoité (:p) l'autre ne repartiras pas les mains vides, non non non !

Pour l'élue Miss Franco.Folies 2012 :

- Sa photo, et son nom dans la présentation du club.
- Un sujet rédigé par elle mit en sujet brûlant chaque mois. Elle choisira chaque mois un thème précis (beauté, mode, cuisine, sortie, jeu,etc.) pour pas que ça parte dans tous les sens ^^
- Une fête organisée en son honneur. Je demanderai à une personne superstar en qui j'ai confiance de la créer pour moi.
- Un décor en son honneur.
- Une journée de mobilisation dans le club pour qu'elle devienne NCG.

Je trouve que c'est pas mal, non...?

Pour la dauphine de Miss Franco.Folies 2012 :

- Sa photo, et son nom dans la présentation du club.
- Un décor en son honneur.
- Un sujet rédigé par elle mit en sujet brûlant tous les 3 mois. Elle choisira à chaque trimestre un thème précis (beauté, mode, cuisine, sortie, jeu,etc.) pour pas que ça parte dans tous les sens ^^

Voila ! Je trouve que c'est bien, non ? :) Je vous souhaite bonne chance mes petits poussins, et ... Que la meilleure devienne MFF !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire