Pages

mercredi 23 mai 2012

Propositions des finalistes.

Voilà mes n'amis, le moment taaaaaaaant attendu depuis je ne sais combien de mois est arrivé... La grande finale du concours Miss Franco.Folies qui "oppose" Flore & Clélia ! Avant tout, je tiens à féliciter ces deux petits anges, parce que déjà, ce qu'elles ont fait tout au long du concours étaient juste génial, et j'ai vraiment apprécié comme elles se sont encouragés mutuellement ! C'est super mimi ! Bref, mes cocos, passons aux choses serieuses !
Alors, l'election se déroulera sous la forme d'un sondage ! Vous le trouverez ici même, dans le blog. Il vous suffira de cliquer sur la candidate que vous désirez voir vous représenté pour une année... Je demande juste aux juges de ne pas participer à ce sondage, car je prendrai leurs votes à part. Les votes des membres compteront pour un tiers du résultat, les juges le deuxième tiers, et mon vote à moi le dernier tiers. Bon, perso... Je sens que le choix va être plus que dur, pas seulement parce que j'aime fort ces deux miss, mais parce que leurs travaux sont justes géniaux... Bon, je vous laisse les découvrir :

Flore :
1: Lettre de motivation
Pour le concours Miss F.F

Pourquoi est-ce que je veux devenir miss F.F ? 
Et bien parce que j'adore ce club, c'est le premier auquel je me rend quand je vais sur stardoll ! J'y Je retrouve également une atmosphère de folie totale que j'adore (clin d'oeil à mes petites folles préférées ;D) et des délires !!!!
Je me sens bien intégrée au Franco.Folies et j'aimerais bien le représenter, ça serai génial !!!!
Vous êtes vraiment géniale, c'est dans ce club que je vous ai pour la plupart, rencontrés et je m'éclate vraiment avec vous !!!!
C'est pour ça que je voudrais vraiment devenir Miss Franco.folies !!!


2: Accrostiche 


Fantastique club, on peut y 
Rencontrer pleins d'
Amis
Né il y a 5 mois et déjà
Connu pour son 
Originalité

Fou ? 
Ok, peut être un peu ;)
Libre de faire des blagues mais attention,
Interdit de ne pas rire !
Ensemble, on
Se marre !!!!


3: Maquillage sur les 4 saisons 


Voici mon maquillage sur le thème des 4 saisons.
J'ai choisie l'automne, plus particuxlièrement en septembre ;D
J'espère que ça te plairas !




4: Le décor



Clélia :
1: Lettre de motivation

Introduction :

Ma très chère Concombre,
Ma motivation pour être Miss Franco.Folies est telle que j'ai le cœur qui palpite à 600 k/h à chaque fois que j'en parle ! 
Mais ce n'est pas pour autant que je ne pourrait assumer ce si prestigieux honneur que d'être la représentante de ce fabuleux club !!!
En adhérant à ton club, Constance, j'ai aussi adhéré à une très grande famille, qui me comprend, qui me soutient et, à qui j'essaye de rendre la pareille à chaque fois que j'en ai l'occasion ! C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai le très grand plaisir d'en faire partie !!! Et, cela m'a fait d'autant plus plaisir lorsque tu m'a élue en tant que manager ! ♥
C'est évidemment grâce à toi que je me retrouve en finale, de Miss MFF ! ♥
Tu es une personne qui es formidable, tu as une âme, une façon d'être et de penser exceptionnelles, et c'est pour cela, qu'on t'aime tous très fort !
Bon, évitons de faire trop de détours ! xD

-Et pourquoi ce rôle ?

-Si je souhaite être miss Franco.Folies, c'est que cela sera un véritable honneur pour moi de représenter tout ce joli petit monde qui compte beaucoup, beaucoup pour moi !♥

-Miss Franco.Folies, ça n'est pas un peu prétentieux comme c♦oncours, pour toi ?

-Je me sens absolument capable d'assumer ce rôle de très grande envergure car, tous, vraiment, tous, vous me donnez une certaine volonté, un certain courage, et ça, cela dépasse largement mes rêves les plus fous !

-Le club, pour toi, c'est quoi ?

- C'est comme ma famille, ça représente beaucoup pour moi ; j'y ai fait de très bellesrencontres qui ont chamboulé ma vie ! ^o^ Je partage tout envers le club ; j'essaye d'y poster des messages le plus souvent possible, de passer du temps avec tout ce beau monde !♥


-Un mot pour la fin ?

-Concombre, si jamais tu avais décidé de me choisir, je ferai tout, réellement tout mon possible pour t'aider, représenter les membres, le club, notre famille ! Je ne décevrai 
jamais, jamais, tu pourra toujours compter sur moi, car j'aime assumer ce genre de rôle, cela serait comme pour moi une très belle •expérience, dans laquelle j'assumerai mon rôle à 200% et dans laquelle je ne te laisserai pas tomber ! Je t'aime, Concombre ! :')♥

2: Accrostiche

Finalement, pour pouvoir
Réunir
Autant de joli monde,
Nouveau,
Copains entre-eux
Ou encore très sympathique 
.
Franchement,
On te félicite, ma Concombre, de
L'avoir créée, cette
Immense famille
En laquelle chacun de nous 
Se retrouve !
(Merci, beaucoup ! ♥♥♥)

3: Maquillage


Voilà un maquillage romantique qui, j'espère, de nos jours, saura toucher quelque âme sensible ! :3 (Printemps)

5: Décors



Note : Clélia a choisis de faire une suite de deux décors, au cas où vous n'auriez pas compris :p


Voili voilou ! C'est dure, hein ? Je sais. Moi aussi je vais réfléchir, et encore réfléchir. Sincèrement... Le choix va être plus que dur, parce qu'elle mérite toute les deux de gagné. Quoi qu'il en soit, je ne m'inquiète pas : que ce soit l'une ou l'autre qui sois élue, elle représentera le club à la perfection ! Fofolles, drôles, sociables et douces... Des anges, quoi. :3


Allez >>>>>>> GO LE SONDAGE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire